Le lodge offre un savant mariage de charme et d’authenticité.
Tout cela à deux pas de la vie locale et des minorités nichées dans
les montagnes. A ne pas manquer. – Le Point

Tout voyage au Laos serait incomplet sans un détour par les montagnes de sa province du Nord. A égale distance de la Chine et du Vietnam, à 470m d’altitude, au bord de la Nam Pak, Muang La Lodge est le point de départ idéal pour s’approcher des minorités ethniques qui peuplent ces vallées.
Oasis de verdure protégée du monde moderne par un relief abrupt entaillé de belles rivières, comme beaucoup de lieux rares dans le monde, Muang La Lodge se mérite.

A part une liaison aérienne quotidienne depuis Vientiane, c’est par des routes parfois sinueuses qu’on rejoint le nord depuis Luang Prabang, Pakbeng ou les postes frontières des pays voisins.

" Muang La, havre de paix" - Annie & Michel
Très bel hôtel avec un accueil chaleureux où l'on se sent comme chez soi ! Que du bonheur !!! et une excursion inoubliable dans les villages ethniques de la montagne environnante !

" Un endroit atypique et reposant" - Elisabeth & Philippe
Muang la bénéficie avant tout d'un emplacement très agréable, la rivière coule proche de votre lodge, il y a des buffles, des sources d'eaux chaudes naturelles... les enfants qui nagent...bel endroit paisible ou il fait bon se ressourcer. Muangla c'est beaucoup de belles attentions, de beaux gestes et de vrais sourires...

" Toute la sérénité et la magie du Laos " - Franck & Catherine
Au Muang La, on expérimente la générosité d'âme si propre aux différents peuples Lao. On s'y sent chez soi tout en étant entourés de gens à vos petits soins. Nous recommandons la cérémonie de bienvenue au village où l'on partage la culture et où les villageois vous accueillent dans leur maison. Nous sommes repartis des étoiles pleins les yeux et le coeur serein.

" Un endroit de rêve" - Christian & Monique
Franchement cela vaut le coup de casser sa tirelire pour s’offrir ce paradis... On a l’impression d'être "chouchoutés" par des proches. Les excursions sont chères mais superbement organisées avec un guide passionnant. En résumé, un grand moment de bonheur dont nous nous souviendrons dans un cadre idyllique.

 

muangla lodge venir au lodge 1
muangla lodge venir au lodge 2
muangla lodge venir au lodge 3